Le Site Portail242.Info n'est ni affilié aux auteurs et aux commentateurs de cette page ni responsable de son contenu

Le Groupe MTN octroie 4 awards à sa famille du Congo-Brazzaville


Brazzaville, 10 mars (CONGOP-SITE) – PUBLI-REPORTAGE - MTN Congo, le premier opérateur de téléphonie mobile au Congo, vient de confirmer son leadership hors des frontières nationales. En date du février dernier, MTN Congo a reçu des mains du Vice-président de la Région Afrique Centrale et de l’Ouest, Monsieur Karl Toriola, quatre trophées sur six devant le Benin, le Cameroun, le Nigéria, le Libéria, la Côte-d’Ivoire, la Guinée et la Guinée Bissau.



L’évènement s’est déroulé au cours du Global Leadership Gathering (GLG), une rencontre annuelle des  22 filiales du Groupe MTN, avec la direction dudit Groupe, tenue cette année à Dubai.

Au cours d’une soirée festive célébrant ces trophées, le vendredi 22 février à Brazzaville, Monsieur Djibril OUATTARA, Directeur Général de MTN Congo a tenu à partager  ce succès avec l’ensemble des MTNers, en leur présentant les quatre trophées, fruit de leur dur labeur et consacrant  les performances réalisées  en 2018.

Il s’agit de 4 trophées suivants :
 
- Trophée de la meilleure opération dans le domaine de l’Excellence Technologique,
- Trophée de la meilleure opération en Retour sur investissement ;
- Trophée de la meilleure opération en Développement Digitale ;
- Trophée de la meilleure opération en Performance Commerciale.

Dans la même veine, Mr Ouattara a fixé  ses collaborateurs sur l’intérêt de ces retrouvailles. « J’ai voulu que nous puissions nous retrouver ce soir (…) pour célébrer ensemble une étape importante de notre communauté (…) A chaque étape du succès, il est bien qu’on les célèbre ensemble ; c’est ce qui raffermit la communauté. », a-t-il dit.

En 2017 déjà, MTN Congo avait eu deux trophées dans les catégories « Développement Digitale » et « Excellence Technologique ».

L’année a été dure, certes ! Mais les Mtners, dans un seul esprit d’engagement et mus par leur thématique annuelle « Travail, Action, Résultats »   ont travaillé d’arrache-pied en vue d’atteindre les objectifs que le Management avait fixé pour l’année 2018.

Avant de conclure cette soirée « after work », Djibril OUATTARA a réitéré la confiance de la direction générale en ses équipes et leur a enjoint de ne surtout pas dormir sur leurs lauriers tout en savourant la victoire.

Aujourd’hui, les MTNers sont plus que jamais déterminés à travailler en équipe car leur slogan pour 2019 est « Ensemble, plus grand, plus fort ».
MTN, everywhere you go !
 
 

Gall Moumbéti



Nouveau commentaire :

International | Politique | Economie | Culture | Ecologie | Sports | Science et Technologie | Santé




Message de VOEUX de nouvel'An 2017 par le président Denis Sassou Nguesso



Arrêt sur image

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Gos-Gaspard Lenckonov | 19153 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Valère Lékoumou | 10884 vues
00000  (0 vote)

Portail242.info en direct

Les PtitZ' Annonces