Les iPhones ont mis en place des mesures de sécurité robustes. Ainsi, les espionner n’est pas une tâche facile, même pour la plupart des pirates expérimentés. Heureusement, il existe des applications de surveillance iPhone qui permettent d’espionner facilement un iPhone. Cet article vous renseigne sur comment espionner un IPhone.

Comment espionner un IPhone avec NEXSPY ?

Cette application permet à leurs utilisateurs de vérifier l’activité de l’appareil ciblé sur les plateformes de médias sociaux. NEXSPY peut-être l’une de ces applications qui couvrent tant d’applications à espionner.

Grâce à cette application, vous pourrez voir tous les fichiers multimédias tels que les vidéos et les photos du téléphone sélectionné. La plupart des applications d’espionnage ont une fonction de suivi GPS. NEXSPY quant à lui vous offre une technologie avancée qui vous permet de suivre la personne sélectionnée où qu’elle se déplace. Elle vous envoie également une alerte de notification chaque fois que la cible entre ou évacue une région spécifique.

 Cette application vous permet aussi de bloquer tous les sites que vous ne voulez pas que votre cible visite. Lorsque vous utilisez NEXSPY, vous avez le pouvoir d’effacer toutes les données de l’appareil sélectionné en un seul clic. Il s’agit de l’un des meilleurs moyens d’espionner un IPhone .

Comment pirater un iPhone avec Spyic ?

Spyic est encore un des meilleurs logiciels de piratage iPhone sur le marché. Il vous permet d’espionner les journaux d’appels, de surveiller les e-mails, et de vérifier l’historique du navigateur Internet. Il vous permet aussi d’afficher tous les comptes de médias sociaux et d’effectuer un certain nombre d’autres fonctions de surveillance. 

Spyic peut également être utilisé pour pirater l’iPhone de quelqu’un à distance en entrant ses informations d’identification Icloud. 

Comment pirater un iPhone à distance via Spyic ?

  • Accédez à spyic.com et créez un compte.
  • Entrez les détails de l’iPhone de la personne cible dans l’application.
  • Entrez les informations d’identification iCloud de la cible et configurez-les.
  • Accédez au tableau de bord Spyic. Vous avez maintenant un accès complet à toutes les fonctionnalités du panneau de configuration Spyic.

Comment espionner un iPhone avec SPYERA ?

SPYERA est l’un des plus puissants trackers d’Iphone. Il vous permet d’avoir accès à toutes sortes d’informations sur un IPhone. Il vous permet d’espionner les appels téléphoniques qui ont lieu sur n’importe quel iPhone. Vous pourrez suivre tous les appels passés du téléphone cible. Une fois que les appels auront démarré, vous recevrez une alerte SMS masquée. Si vous appelez ensuite le téléphone que vous espionnez, vous serez joint aux appels en direct.

Ce logiciel peut aussi capturer les e-mails et les envoyer à votre compte Web. Si l’adresse e-mail se trouve dans le carnet d’adresses du téléphone, le nom du contact sera également disponible.

Plus surprenant encore, avec spyera vous avez à possibilité d’ouvrir la caméra avant ou arrière du téléphone à distance. Prenez des photos ou des vidéos à l’aide de l’appareil photo et visualisez-les ultérieurement à partir de votre compte Web. Il s’agit là d’une fonctionnalité puissante de l’espionnage mobile.