Le Site Portail242.Info n'est ni affilié aux auteurs et aux commentateurs de cette page ni responsable de son contenu

UBA Congo présente l’application de « U Mobile »

Congo-Brazzaville, 14 mai - (CONGO-SITE) – Les responsables du groupe UBA Congo ont procédé, le 11 mai dernier à Brazzaville, à la présentation de l’application mobile de UBA dénommé « U Mobile » par le biais d’une conférence de presse Cette conférence a été présidée par Gonga Ray-Nkoua Eric, directeur adjoint de UBA Congo, accompagné de ses collaborateurs Kokolo Marlène, directrice de la Banque détails et Bob Carden Bouba, directeur de la banque digital.



Le présidium
Le présidium
En présentant «U Mobile», M. Bob Carden Bouba, directeur de la banque digital, a laissé entendre que cette application avait pour objectif d’améliorer le confort des opérations bancaires et la réduction des coûts des opérations bancaires. Elle est destinée à répondre aux besoins de développement à l’ère de l’E-CASH qu’il explique une étape où l’argent ne doit plus circuler de main en main de façon physique.

« L’application est à télécharger sur Play store pour Android et App store pour IPhone, elle n’est faite que pour les clients UBA mais elle concerne aussi les clients qui utilisent la carte Prépayée UBA », a-t- il précisé.

Procédant de cette façon UBA à amener tous les Congolais qui utilisent les smartphones à avoir l’accès à leur compte bancaire sans se déplacer et a souligné que, cette application est le moyen de démontrer que la banque ne se développe pas seulement de manière classique, a expliqué Gonga Ray-Nkoua Eric.

U Mobile offre des fonctionnalités tels : l’achat de crédit vers tous les opérateurs de téléphonies mobiles de la place ; un  réseau de localisation des guichets UBA Congo à travers le pays. « U Mobile » dispose aussi des services de transfert d’argent de compte à compte UBA ; transfert d’argent de compte à carte prépayée UBA ; transfert d’argent de carte à compte UBA ; consultation de votre solde et historique de transactions.

Pour ce qui est de la confidentialité, l’application met à disposition des méthodes fiables notamment l’utilisation d’emprunte digital ; la reconnaissance faciale, compte tenu du fait que l’application est lié au numéro de téléphone une manière de s’assurer que les codes ne sont connu que par l’intéressé et reste strictement confidentiel.

 

Kury Kounga


International | Politique | Économie | Culture | Écologie | Sports | Science et technologie | Santé




Message de VOEUX de nouvel'An 2017 par le président Denis Sassou Nguesso



Arrêt sur image

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Gos-Gaspard Lenckonov | 2009 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Valère Lékoumou | 1709 vues
00000  (0 vote)

Portail242.info en direct

Les PtitZ' Annonces