Le Site Portail242.Info n'est ni affilié aux auteurs et aux commentateurs de cette page ni responsable de son contenu

Téléphonie mobile : MTN Congo lance l’application Bizapp


Congo-Brazzaville, 4 août – (CONGO-SITE) - La compagnie de téléphonie mobile MTN Congo vient de lancer une application mobile gratuite destinée aux abonnés PME du réseau MTN. Selon les responsables de MTN Congo, cette application mobile est un outil conçu pour les entreprises dans le but de participer à leur développement, spécialement les micros et petites entreprises, quels que soient leurs secteurs d’activités.



MTN BizApp fournit un emplacement central où vous pouvez commercialiser votre entreprise en utilisant les médias sociaux et la messagerie, interagir avec d'autres entreprises et obtenir un accès rapide aux services de MTN et pour un soutien rapide.

L'application est spécialement conçue pour favoriser la sensibilisation et le marketing en ligne de ses biens et services par le biais des médias sociaux et de la messagerie.

Elle intègre également l’essentiel  des produits et services prépayés PME auxquels les usagers sont abonnés pour leurs permettre un accès transparent via un canal qui vous est naturel : "votre téléphone portable ".  C’est ce que précise le guide d’utilisation  de l’application.

MTN Bizapp fournit aussi des fonctionnalités comme l’annuaire d’entreprise, un répertoire  des entreprises enregistrées sur la communauté (adresses et numéros de téléphones) ; la messagerie communautaire  qui permet d’envoyer des messages à d’autres entreprises, facilitant ainsi l’engagement et la vente des services ; le Bizapp  réseaux sociaux  qui permet  d’enregistrer l’entreprise avec Facebook et Istagram.

Ce service fournit un accès facile pour vérifier  les médias sociaux et engager les clients qui sont dans votre réseau de médias sociaux. Bizapp c’est aussi un service client qui permet aux entreprises de soulever des problèmes à MTN  qui,  de son coté,  met à disposition  un personnel dit  de soutien MTN  qui recevra le message et répondra au requérant immédiatement. L’application est téléchargeable sur google play store  et, ne peuvent profiter de ses nombreux avantages que les abonnés MTN.

Le directeur général de MTN Congo, Djibril OUATTARA, a signifié que, MTN Bizapp répondait à un besoin de segmentation de la  clientèle, en fonction des besoins spécifique de chaque catégorie.

« Aujourd’hui nous venons proposer MTN Bizapp à ces petites et moyennes entreprises qui souvent ne se considèrent pas comme étant des PME. Nous voulons dire qu’il y a des solutions adaptées pour elles à MTN ; des solutions qui leur permettront de communiquer entre elles, de communiquer avec l’extérieur. Nous avons le forfait pro qui permet de communiquer avec leurs fournisseurs. Et pour mieux vendre nous leurs proposons la solution MTN Bizapp qui leur permet d’avoir une visibilité réelle », a-t-il soulagé.

Il n’a pas manqué de remercier les clients de MTN pour leurs confiance et d'avoir fait de MTN le leader de cette industrie au Congo. M. Ouattara a annoncé qu'un autre produit pour une autre catégorie de clients sera lancé dans deux semaines.

Diane Ondélé



Nouveau commentaire :

International | Politique | Economie | Culture | Ecologie | Sports | Science et Technologie | Santé




Message de VOEUX de nouvel'An 2017 par le président Denis Sassou Nguesso



Arrêt sur image

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Gos-Gaspard Lenckonov | 12970 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Valère Lékoumou | 7360 vues
00000  (0 vote)

Portail242.info en direct

Le DEBAT sur l'ACTUALITE
Les PtitZ' Annonces