Le Site Portail242.Info n'est ni affilié aux auteurs et aux commentateurs de cette page ni responsable de son contenu

Recrutement des consultants individuels pour le contrôle et la surveillance des travaux de réhabilitation du siège de l’UNCP et les ADPS du PDAC


Brazzaville, 10 novembre – (CONGO-SITE) - Le Projet d’Appui au Développement de l’Agriculture Commerciale (PDAC) a lancé, hier 9 novembre 2018, un avis de sollicitation à manifestation d’intérêt pour le recrutement des consultants individuels en vue du contrôle et de la surveillance des travaux de réhabilitation du siège de l’Unité National de Coordination du Projet (UNCP) et des Antennes Départementales de Planification et de Suivi (ADPS). Cet ASMI, qui porte le n° 017 C/PDAC/2018, indique :



Le Gouvernement de la République du Congo et l’Association Internationale  de Développement (IDA), Groupe de la Banque Mondiale, ont signé le 20 septembre 2017,  un Accord de Financement d’un montant de 100 millions de dollars US,  pour la mise en œuvre du Projet d’Appui au Développement de l’Agriculture Commerciale (PDAC).
 
Ce Projet a été approuvé par le Conseil d’Administration de la Banque mondiale,  le 13 juillet 2017 et est entré en vigueur le 30 avril 2018. Une partie des fonds du projet est réservée au paiement des Consultants chargés du contrôle et la surveillance des travaux de réhabilitation du siège de l’Unité National de Coordination du Projet (UNCP) et des Antennes Départementales de Planification et de Suivi (ADPS) du PDAC.
 
Le  PDAC  invite les candidats éligibles et qualifiés à présenter leur dossier de candidature en vue d’exécuter la mission de contrôle et de surveillance des travaux de réhabilitation du siège de l’UNCP et des ADPS du PDAC.
 
Désignation du site Département
Siège UNCP-PDAC BRAZZAVILLE
ADPS  Pointe-Noire POINTE-NOIRE
ADPS  Nkayi BOUENZA
ADPS  Kinkala POOL
ADPS  Ngo PLATEAUX
ADPS Ouesso SANGHA

Le  Consultant devra avoir :
  1. un diplôme de niveau BAC+2 au moins, en Génie-civil, Génie-rural, Travaux publics ou équivalent ;
  2. une expérience d’au moins 5 ans dans  le contrôle et/ou la surveillance des travaux de construction ou travaux publics ;
 
Le dossier de candidature devra comporter les documents  suivants :
  1. un curriculum vitae ;
  2. une copie du diplôme ;
  3. des attestations, certificats ou copies des contrats de travail sur les précédentes prestations.
 
Sur cette base, le consultant  sera sélectionné conformément aux Directives de la Banque « Sélection et Emploi des Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale de janvier 2011 révisées en juillet 2014».
 
Les  candidats intéressés sont invités à consulter les termes de  référence détaillés et/ou déposer leurs dossiers  de candidature, au plus tard le lundi 26 novembre 2018, à l’Unité Nationale de Coordination du Projet, sise Boulevard Denis Sassou N’Guesso, Mpila/Brazzaville – République du Congo, Tél : (242) 06 858 88 88 ; E-mail : pdacmaep@gmail.com , les jours ouvrables de 8 heures à 16 heures.
 

Gall Moumbéti



Nouveau commentaire :

International | Politique | Economie | Culture | Ecologie | Sports | Science et Technologie | Santé




Message de VOEUX de nouvel'An 2017 par le président Denis Sassou Nguesso



Arrêt sur image

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Gos-Gaspard Lenckonov | 15962 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Valère Lékoumou | 8994 vues
00000  (0 vote)

Portail242.info en direct

Les PtitZ' Annonces