Le Site Portail242.Info n'est ni affilié aux auteurs et aux commentateurs de cette page ni responsable de son contenu

MTN Congo lance l’application « Télé Na Ngaï 2.0 »


Brazzaville, 11 mars – (CONGO-SITE) – La société MTN-Congo a mis à la disposition de ses clients, un nouveau service appelé "Télé Na NGAI 2.0", qui signifie "ma télévision’’. Cette expression est en lingala, une langue nationale parlée en République du Congo et en République démocratique du Congo (RDC).



MTN Congo lance l’application « Télé Na Ngaï 2.0 »
La nouvelle application "Télé Na Ngaï 2.0" va permettre aux abonnés de MTN Congo de suivre la télévision en direct des vidéos, ainsi que des programmes télés de plusieurs chaines nationales et étrangères, comme TV Congo, DRTV, TOP TV, France 24, Trace Africa, etc., et de regarder des vidéos (d’actualité, de musique, de l’humour, etc) à partir de leurs smartphone et  tablettes.

Pour accéder au service, les abonnés souscriront à des abonnements d’1 jour, de 7 jours et de 30 jours. Entre autres avantages du service, les abonnés vont accéder à la TV en direct partout grâce à la plus grande couverture réseau du Congo ; enregistrer les programmes TV et vidéos pour les suivre plus tard en hors connexion (sans connexion internet) et suivre les chaînes internationales même en temps d’intempéries.

En décembre dernier, MTN a lancé le premier réseau 4G au Congo afin de matérialiser la promesse d’un nouveau monde digital avec des services innovants et digitaux. Télé Na Ngai est disponible sur Android à partir de la 4.0 et les versions supérieures. L'application est téléchargeable sur https://goo.gl/Va9mVo.

MTN Congo a déjà mis à la disposition de ces abonnés plusieurs services internet tel que : « MTN TV » une application mobile qui permet aux abonnés de MTN Congo de suivre la télévision en direct, particulièrement les chaînes internationales (Africa News, Duck TV, RTI1, etc), à partir de leur smartphone.

« MTN Game Club » est un nouveau service qui permet aux abonnés de souscrire, télécharger et jouer à différents jeux disponibles selon le type de smartphones et OS. Le système d’exploitation (OS) des smartphones ayant accès au portail est Android.

L’offre « Internet à Domicile » une solution de connexion à internet à un tarif avantageux combiné à une Box Wifi. Cette dernière permet de connecter une trentaine d’équipements en simultané. Trois formules sont disponibles, à savoir une formule mensuelle avec un seuil quotidien de consommation, une formule mensuelle avec consommation libre et une formule mensuelle avec  accès à internet illimité. Pour les abonnés, ce service offre également des avantages, il n’y a pas de travaux d’aménagements, la gestion de la consommation et l’accès à la 4G.

« LTE Business » est la dernière offre de services internet de MTN, basée sur la technologie 4G, qui offre une combinaison de qualité, de vitesse, d’options et divers plans tarifaires pour une meilleure maîtrise de budget. Avec une vitesse allant jusqu’à 40 Mbps et des coûts adaptés à la taille de votre entreprise. Cette offre a pour avantages  de facilité l’accessibilité des abonnés à un plus grand nombre de services (VOIP, Visioconférence, Machine2Machine, etc), le gain de temps, l’accélération de la productivité et les appels IP gratuits via les équipements IP de MTN Congo.

Diane Ondélé



Nouveau commentaire :

International | Politique | Economie | Culture | Ecologie | Sports | Science et Technologie | Santé




Message de VOEUX de nouvel'An 2017 par le président Denis Sassou Nguesso



Arrêt sur image

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Gos-Gaspard Lenckonov | 21011 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Valère Lékoumou | 11927 vues
00000  (0 vote)

Portail242.info en direct

Le DEBAT sur l'ACTUALITE
Les PtitZ' Annonces