Le Site Portail242.Info n'est ni affilié aux auteurs et aux commentateurs de cette page ni responsable de son contenu

Le projet DURQuaP lance des appels d'offres pour la construction d’ouvrages à Pointe-Noire


Brazzaville, 19 février – (CONGO-SITE) – Le Projet Développement urbain et restructuration des quartiers précaires ((DURQuaP/Congo/Banque mondiale) vient de lancer un appel d’offres international pour la construction de 10,363 km des voiries urbaines par pavage, des ouvrages connexes et de drainage des eaux pluviales dans deux quartiers de Pointe-Noire.



Le projet DURQuaP lance des appels d'offres pour la construction d’ouvrages à Pointe-Noire
La communiqué relatif à cet appel d’offres stipule :  «Dans le cadre de l’exécution du Projet DURQuaP, conjointement financé par la République du Congo et la Banque mondiale, il a été retenu, entre autres activités, les Travaux de construction de 10,363 km des voiries urbaines par pavage, des ouvrages connexes et de drainage des eaux pluviales dans les quartiers MBOUKOU et TCHINIAMBI 1 à Pointe-Noire répartis en 02 lots distincts (CG - DURQuaP – 005 Tx - AOI).

L’Unité de Coordination du projet DURQuaP sollicite, pour ce faire, des offres sous pli fermé de la part des soumissionnaires éligibles pour exécuter lesdits Travaux dans les zones retenues. Les offres doivent être réparties en 02 lots distincts :
 
- LOT 1 : Travaux de construction de 5.002 km des voiries urbaines par pavage, des ouvrages connexes et de drainage des eaux pluviales dans le quartier Mboukou à Pointe-Noire ;
- LOT 2 : Travaux de construction de 5,361 km des voiries urbaines par pavage, des ouvrages connexes et de drainage des eaux pluviales du quartier Tchiniambi 1 à Pointe-Noire.
 
 
Une visite du site sera organisée par le DURQuaP le 4 mars 2019. Les frais de la visite sont à la charge du soumissionnaire et non remboursables. Les candidats pourront soumissionner pour un ou les deux lots.  Ils seront autorisés à offrir un rabais en cas d’attribution de plus de deux (02) lots. L’évaluation sera faite par lot.


La procédure d’appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres international spécifiées dans lesDirectives relatives à la passation des marchés financés par les prêts de la BIRD ou les crédits de l’AID, édition janvier 2011 révisée en juillet 2014 ;  elle est ouverte à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité, tels que définis dans les Directives.
 
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Coordination du Projet DURQuaP et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse indiquée ci - dessous de 9 heures à 15 heures, heure locale.
 
 
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement prouvé, non remboursable, de cent cinquante mille (150 000) francs CFA.

Le paiement devra être effectué par versement d'espèces au compte intitulé " CDco DURQuap produit DAO" ouvert à la Banque CREDIT DU CONGO/BRAZZAVILLE en indiquant la référence de ce DAO.
 
 Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 29 mars 2019 à 12 heures locales. La procédure de remise des offres par voie électronique ne sera pas permise. Toute offre reçue en retard sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à l’adresse ci – dessous à 12 heures 30 minutes, heure locale.
Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre d’un montant équivalent par lot de :
  • Lot 1 : 30 000 000 F.CFA ;
  • Lot 2 : 35 000 000 F.CFA.

Les exigences en matière de qualifications sont contenues dans le dossier d’appel d’offres.  Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

Les (le) Soumissionnaires sélectionnés devront terminer les travaux dans un délai de huit (8) mois maximum à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les travaux.
 
CONTACT
Secrétariat DURQuaP
A l’attention du Coordonnateur
Cellule d’Exécution des Projets en Partenariat Multilatéral, 5ème étage Immeuble Cheick TAMBADOU (à côté de l’Hôtel King Maya) ; Croisement Route de la Base militaire avec le Boulevard Denis SASSOU N’GUESSO ; BP : 14 729 – Brazzaville
 République    du Congo.
Tél : (+ 242) 06 667 22 29 /22 613 90 36
Email : cepdurquapdggt@gmail.com "


 

Gos-Gaspard Lenckonov



Nouveau commentaire :

International | Politique | Economie | Culture | Ecologie | Sports | Science et Technologie | Santé




Message de VOEUX de nouvel'An 2017 par le président Denis Sassou Nguesso



Arrêt sur image

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Gos-Gaspard Lenckonov | 22896 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Valère Lékoumou | 12964 vues
00000  (0 vote)

Portail242.info en direct

Les PtitZ' Annonces