Le Site Portail242.Info n'est ni affilié aux auteurs et aux commentateurs de cette page ni responsable de son contenu

Le PDAC lance un Avis d’Appel d’offres national

Congo-Brazzaville, 4 août – (CONGO-SITE) - Le Projet d'Appui au Développement de l'Agriculture Commerciale (PDAC) vient de lancer un Avis d’Appel d’offres national pour l’acquisition, l’installation et la mise en fonctionnement des équipements informatiques complémentaires de l’Unité Nationale de Coordination du Projet (UNCP) et des Antennes Départementales de Planification et de Suivi (ADPS) du PDAC. Cet avis qui porte le n°001F-2018/PDAC, indique ce qui suit :



Le PDAC lance un Avis d’Appel d’offres national
« La République du Congo et l'Association Internationale de Développement (IDA), Groupe Banque Mondiale, ont signé le 20 septembre 2017 un Accord de Financement d’un montant de 100 millions de dollars US, pour la mise en œuvre d'un Projet d'Appui au Développement de l'Agriculture Commerciale (PDAC).

Ce projet a été approuvé par le Conseil d'Administration de la Banque mondiale le 13 juillet 2017 et est entré en vigueur le 30 avril 2018.  Une partie des fonds du projet est réservée au paiement pour l’acquisition, l’installation et la mise en fonctionnement des équipements informatiques complémentaires de l’Unité Nationale de Coordination du Projet (UNCP) et des Antennes Départementales de Planification et de Suivi (ADPS) du PDAC.

L’Unité Nationale  de Coordination du Projet invite les candidats remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli fermée et cachetée, pour l’acquisition, l’installation et la mise en fonctionnement des équipements informatiques complémentaires de l’UNCP et des ADPS du PDAC, en lot unique.

Le processus se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres national décrites dans les Directives : Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA datées de janvier 2011 et révisées en juillet 2014, disponibles sur www.worldbank.org/procure.

Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres ou les informations complémentaires à l’UNCP à  l’adresse indiquée ci-après,  de lundi à vendredi, entre 8 heures  et 16 heures.

Le dossier d’appel d’offres en français peut être obtenu à l’UNCP, moyennant paiement d’un montant, non remboursable, en espèces, contre reçu, de 50.000 FCFA.

Les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-après, au plus tard, le 3 septembre 2018, à 13 heures (heure locale), accompagnées d’une garantie d’offres, sous forme de chèque certifié, chèque de banque ou garantie bancaire, selon le modèle contenu dans le DAO,  d’un montant de 500 000 FCFA. Les offres reçues hors délai ne seront pas acceptées.

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, le 3 septembre 2018, à 13 heures 30, à l’adresse indiquée ci-après : Unité Nationale de Coordination du Projet, Boulevard Denis Sassou Nguesso Mpila, Brazzaville, République du Congo, Tel: (242) 06 858 88 88 / E-mail : pdacmaep@gmail.com

Gall Moumbéti


International | Politique | Économie | Culture | Écologie | Sports | Science et technologie | Santé




Message de VOEUX de nouvel'An 2017 par le président Denis Sassou Nguesso



Arrêt sur image

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Gos-Gaspard Lenckonov | 2009 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Valère Lékoumou | 1709 vues
00000  (0 vote)

Portail242.info en direct

Les PtitZ' Annonces