Le Site Portail242.Info n'est ni affilié aux auteurs et aux commentateurs de cette page ni responsable de son contenu

Denis Sassou Nguesso en visite de travail en Guinée Equatoriale



Le président de la République, Denis Sassou Nguesso, effectue depuis le dimanche 2 août une visite de travail de 48 heures en Guinée équatoriale. Il y assistera, en compagnie de son épouse, Antoinette Sassou Nguesso et de certains membres de gouvernement ainsi que de son cabinet, aux commémorations de la fête nationale équato-guinéenne qui se tient le 3 août 2015 dans la localité de Djibloho, près de la ville de Bata. Plusieurs autres chefs d'état et de gouvernement de la sous-région y ont également été conviés et prennent part à ces cérémonies.

Rédaction



Commentaires articles

1.Posté par tossangana mbomoko le 03/08/2015 15:33
C'est bien comme nouvelle, cela prouve que le Congo a des bonnes relations avec ses amis africains, et donc je pense que tous ces déplacements peuvent être profitables pour les congolais dans la mesure où ces voyages permettent à notre pays de s'attirer les investisseurs et opérateurs économiques internationaux où continentaux, Abat ceux qui sont contre le progrès de ce pays et sa paix en toute quiétude.

2.Posté par Jean-Dominique Atsé Oko le 04/08/2015 19:27
Voila une preuve de soutient a la nation de la guinée-équatoriale en rapport des relations diplomatiques avec ce pays frère de la sous-région qui dans le cadre de ses festivités de la fête nationale, le président de la république du Congo son excellence Denis Sassou N'guesso a belle et bien pris part à ses assises par le biais de son homologue équato-guinéens

3.Posté par Valère Lékoumou le 05/08/2015 08:28
Le Congo et la Guinée Equatoriale sont deux pays amis et frères. Leurs deux chefs d'Etat entretiennent de très bonnes relations. Ils participent au développement de l'Afrique, aux côtés de leurs paires. Bravo Leurs Excellences !!

4.Posté par tolinga ekolo le 06/08/2015 14:16
ce déplacement du chef de l'Etat montre a l'opinion nationale que nous somme, et internationale ainsi que la diaspora que jusque la nous sommes en paix et que lui lui seul n'est pas préoccuper a la préparation a une guerre quelconque donc s'il peut y avoir la guerre ce sont que les ennemie de la nation ce qui sont incapable de convaincre par les fait et preuves le peuple et pensent que la guerre est leurs seul moyen il ont échoué
d'avance

5.Posté par richyibouanga le 06/08/2015 17:07
le Congo et la Guinée Equatoriale sont deux pays D' Afrique Centrale, ces deux pays s'entretiennent des bonnes relations.

6.Posté par julieboungou le 10/08/2015 18:08
L'arrivée du Président de la République en Guinée équatorial prouve combien il y'a un lien fort entre ses deux nations. Le président DENIS SASSOU N'GUESSO a été reçu par son homologue equato guinéen son excellence OBIANG NGUEMA a MALABO pour une visite de travail. Tout cela montre combien le Congo Brazzaville est très lié avec la guinée équatoriale d'où leur amitié forte et durable.

7.Posté par Delphine le 13/08/2015 15:54
Le Congo et la Guinée Equatoriale sont deux pays d' Afrique qui entretiennent des bonnes relations. Notre chef d'état et celui de la Guinée Equatoriale ont une amitié forte et durable d'ou Mr DENIS SASSOU N'GUESSO en visite de travail !!!

Nouveau commentaire :

International | Politique | Economie | Culture | Ecologie | Sports | Science et Technologie | Santé




Message de VOEUX de nouvel'An 2017 par le président Denis Sassou Nguesso



Arrêt sur image

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Gos-Gaspard Lenckonov | 21011 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Valère Lékoumou | 11927 vues
00000  (0 vote)

Portail242.info en direct

Le DEBAT sur l'ACTUALITE
Les PtitZ' Annonces