Le Site Portail242.Info n'est ni affilié aux auteurs et aux commentateurs de cette page ni responsable de son contenu

Canal+forme des installateurs d’antennes paraboliques


Brazzaville, 8 avril – (CONGO-SITE) – Le directeur général de Canal+ Congo, Benjamin Belle, a révélé le 4 avril dernier, à Brazzaville, que la formation des installateurs d’antennes paraboliques était l’un des moyens d’améliorer la qualité de service client des abonnés.



Canal+forme des installateurs d’antennes paraboliques
« C’est depuis 2017 et 2018 que  le télé distributeur s’est lancé dans la formation continue des installateurs afin de satisfaire ses abonnés dans l’installation de paraboles. Cette formation était axée  sur le cours théorique, technique et pratique pour relier l’antenne parabolique au satellite », a  souligné Benjamin Belle, lors de la remise de certifications aux participants.

Les récipiendaires ont été formés aussi sur la relation client pour répondre aux  attentes des abonnés une fois sur le terrain, a expliqué Benjamin Belle.

Il a exhorté les récipiendaires à être les ambassadeurs dignes du groupe, à respecter les normes et la mission qui leur est confié,  afin de fidéliser les clients.

Valérie Tsele Kibouanga, technicien agrée Gold, un participant,  s’est réjoui de ladite formation. « Nous remercions la société Canal+ d’avoir initié cette formation qui nous a permis d’être édifié sur  plusieurs modules,  notamment le module relation client, qui  nous aidera  à mettre le client au cœur de nos préoccupations  pour qu’il reste longtemps dans le parc du bouquet Canal+ » , a-t-il dit .

Sur 221 installateurs  provenant de 12 départements du pays, 90 techniciens ont validé avec succès  les différents challenges soumis par les organisateurs et qui ont bénéficié des accréditations Service+ de Canal.

Les certificats reçus leur offre l’opportunité d’exercer comme technicien de la société.

Source: www.vox.cg; du 5 avril; par Pepy-Alchie Koussoukama

Diane Ondélé



Nouveau commentaire :

International | Politique | Economie | Culture | Ecologie | Sports | Science et Technologie | Santé




Message de VOEUX de nouvel'An 2017 par le président Denis Sassou Nguesso



Arrêt sur image

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Gos-Gaspard Lenckonov | 20030 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Valère Lékoumou | 11384 vues
00000  (0 vote)

Portail242.info en direct

Le DEBAT sur l'ACTUALITE
Les PtitZ' Annonces