Le Site Portail242.Info n'est ni affilié aux auteurs et aux commentateurs de cette page ni responsable de son contenu

​Le FESPAM va se tenir en juillet prochain


Brazzaville, 18 janvier (CONGO-SITE) – Dans le cadre des préparatifs du festival panafricain de musique (FESPAM) qui va tenir en juillet prochain à Brazzaville, le commissaire général dudit festival, Hugues Gervais Ondaye, a échangé avec les directeurs des hôtels, agences de voyage et de tourisme, ainsi que des compagnies aériennes sur les nouvelles mesures prises pour cette édition.



Le FESPAM est  une  grande  manifestation culturelle et scientifique biennale qui  vise  essentiellement  la  promotion de la musique du continent africain et de sa diaspora dans sa triple dimension traditionnelle, moderne et religieuse.

La mise en ligne du site web www.fespam.africa, fait entre autres parties de ces innovations. Ce site permet aux internautes d’avoir accès aux informations liées au FESPAM mais aussi au Congo, pays qui a toujours abrité cet événement.
 
Dans sa communication, Hugues Gervais Ondaye a mis l’accent sur la dimension touristique qui a été laissée aux partenaires. Au regard de  la situation actuelle économique du pays, il leur a demandé d’être un peu plus flexibles pendant le FESPAM en proposant des prix préférentiels pour les festivaliers. 
 
Ensuite, il les a informés que y a des tour-opérateurs qui ont contacté le FESPAM et qui veulent bien travailler avec eux. Il y aura donc une mission de prospection de ces tour-opérateurs pour travailler sur le package FESPAM.
 
Hugues Ondaye a affirmé que le FESPAM aura bien lieu cette année. D’ici peu, une session du comité de direction va se réunion pour décider des nouvelles dates. Ce qui est sûr, c'est que le mois du festival est connu, c’est le mois de juillet.
 
Les responsables des hôtels ont félicité l’initiative qui montre une vraie volonté de vouloir réussir cette édition.

Lionel Obargui



Nouveau commentaire :

International | Politique | Economie | Culture | Ecologie | Sports | Science et Technologie | Santé




Message de VOEUX de nouvel'An 2017 par le président Denis Sassou Nguesso



Arrêt sur image

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Gos-Gaspard Lenckonov | 20104 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Valère Lékoumou | 11430 vues
00000  (0 vote)

Portail242.info en direct

Le DEBAT sur l'ACTUALITE
Les PtitZ' Annonces