Le Site Portail242.Info n'est ni affilié aux auteurs et aux commentateurs de cette page ni responsable de son contenu

Lancement d’une patrouille judiciaire mixte de lutte contre le phénomène «Bébés noirs »

Brazzaville, Congo (CONGOSITE) – Le procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Brazzaville, André Gakala Oko, a procédé le 11 mai 2017 à Brazzaville au lancement d’une opération spéciale de police dénommée « patrouille judiciaire » avec pour objectif interpeller et traquer les « Bébés Noirs » pour mettre fin à ce phénomène.



Un échantillon de Bébés Noirs
Un échantillon de Bébés Noirs
L'opération a été lancée au Commissariat central de police de Kibéli-bar, à Talangaï, en présence des officiers de police judiciaire et des chefs de quartier. Ladite patrouille mixte implique la police et la gendarmerie en vue de sécuriser la ville de Brazzaville.
 
« L’objectif fondamental de la cérémonie d’aujourd’hui est de permettre à tous les officiers de police judiciaire de Brazzaville, d’éradiquer par tous les moyens, les phénomènes "bébés noirs" et "kuluna" qui sévissent dans Brazzaville. Les "bébés noirs" sèment la terreur à Brazzaville, nous allons les combattre par tous les moyens de droit afin qu’ils soient traduits devant les juridictions », a laissé entendre le procureur de la République, André Gakala Oko.
 
Il a précisé que ces délinquants et leurs complices qui tomberont dans les mailles de filet de la force de l’ordre lors de cette opération, seront immédiatement traduits en justice afin qu’ils répondent pénalement de leurs mauvais actes, conformément à la loi.
 
Un échantillon de "bébés noirs", des jeunes âgés de 16 à 25 ans environ, arrêtés récemment par les éléments de la force de l’ordre, lors d’une première patrouille de routine a été présenté à la presse.
 
Pour faire vent de cette opération André Gakala Oko aux cotés du général Bouity et des agents de la force de l’ordre public, a fait la ronde de quelques quartiers périphériques, dont Mikalou ; Domaine à Massengo ; Nkombo et Kaounga, un quartier situé derrière le Lycée Thomas-Sankara, réputé pour l'incivisme et délinquance.
 

Kury Kounga



Commentaires articles

1.Posté par fleur le 20/05/2017 17:26
je Témoigne en faveur du maitre spirituel DOSSOU qui ma redonner le sourire je m'appel Fleur il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux, après mes recherches sur le net je suis tombé sur un grand maitre spirituel qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse. Il est capable de beaucoup de choses. Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique /chance au boulot évolution de poste au boulot /, chance en amour / - chance partout Désenvoutement etc... Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité. Contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet. Voici ces contacts
Mail: professeurdossou@gmail.com
Tel whatsapp : +22963952159

2.Posté par VANILE le 23/05/2017 02:34
C'est bizarre ,incoyable je vais commencer par croire en la magie noire,les marabouts africains,mais il y a exception ,ce maitre DOSSOU m'a beaucoup et trop aidé
je suis VANILE depuis la france métropolitaire,j'aime un homme que je ne vais pas donné son nom.Au début tout allait bien lui et moi on s'aime bien ,on fait tout ensemble ,balades ,piscine,voyages ,on est presque les plus heureux de la planete monde,mais tout a coup ,tout a changé,il m'a abandonné m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting coté service et il ne me connais plus.Une amie m'a conseillé ce maitre ,le plus grand maitre marabout sérieux africain et du monde.le jour que je lui ai écris par mail que c'est par rapport au retour d'affection ,il m'a dit que c'est facile qu'il faut un travail pour désenvouter mon mari ce qui peut durer un mois ou deux mois mais que ca dépend,vous savez ,je ne peux pas tout dire,devinez quoi ,mon mari qui ne connais plus mon numéro m'a envoye un jour un message jai dis au grand maitre il a dit que ce n'ai que le début de croire seulement qu'il va me revenir apres une semaine voir deux semaines de travaille,mon marie est revenu vous n'allez pas croire.
comme recompense il m'a demande un simple temoignage et et ce que je veux aussi. voici son adresse
mail: professeurdossou@gmail.com
TEL WHATSAPP : +22963952159

Nouveau commentaire :

International | Politique | Économie | Culture | Écologie | Sports | Science et technologie | Santé



Message de VOEUX de nouvel'An 2017 par le président Denis Sassou Nguesso




Arrêt sur image

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle


Portail242.info en direct

Les PtitZ' Annonces