Le Site Portail242.Info n'est ni affilié aux auteurs et aux commentateurs de cette page ni responsable de son contenu

Congo : un important lot de matériels d’attentats saisi dans le district de Mayama


Dans un communiqué rendu public le 5 avril 2017 à Brazzaville, la Force publique indique avoir saisi, le 3 avril dernier, dans la périphérie de la localité de Mayama, un important lot de matériels de guerre destiné à la commission d’attentat des groupes terroristes armés Ninjas Nsiloulou de Frédéric Binsamou alias pasteur Ntoumi.



«Le matériel saisi comprend des charges d’explosifs, des cordons détonants et des dispositifs de mise à feu électrique prêts à l’emploi», précise le communiqué qui ajoute que la saisie a eu lieu au cours de ses patrouilles. Et, ce n’est pas pour la première fois.

« Au moment où le chef terroriste Ntumi parle de paix et de dialogue, précise le communiqué, il projette en même temps, dans sa logique de guerre et de prise d’otage des populations du Pool, des actes de violence aveugle, de pillage et de destruction des biens publics et privés», ajoute le communiqué

La Force publique invite les populations à redoubler de vigilance et à dénoncer tout acte attentatoire à la sécurité et à l’ordre public, perpétré par les groupes extrémistes armés Ninjas Nsiloulou.


Gall Mombeti



Nouveau commentaire :

International | Politique | Economie | Culture | Ecologie | Sports | Science et Technologie | Santé




Message de VOEUX de nouvel'An 2017 par le président Denis Sassou Nguesso



Arrêt sur image

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle


Portail242.info en direct

Les PtitZ' Annonces