Le Site Portail242.Info n'est ni affilié aux auteurs et aux commentateurs de cette page ni responsable de son contenu

Congo : des prisonniers bénéficient de la grâce présidentielle

Brazzaville, Congo (CONGOSITE) – Le procureur de la République, près le Tribunal de grande instance, André Oko Ngakala, a procédé le 31 janvier 2017 à Brazzaville, à la remise en liberté des délinquants primaires détenu à la maison d’arrêt de Brazzaville. C'était en présence du directeur général de l’Administration Pénitentiaire, Jean Blaise Komo.



Un échantillon des prisonniers élargis
Un échantillon des prisonniers élargis
Il y a eu, au total, 26 prisonniers élargis grâce au décret présidentiel n°2016-380 du 31 décembre portant remise totale ou partielle des peines aux personnes condamnées ou détenues. Dix d’entre eux ont fait l’objet d’un échantillon présenté à la presse, chacun de ces délinquants primaires a reçu des mains d'André Oko Ngakala son avis de mise en liberté.

Jean Blaise Komo a expliqué que ce décret s’applique sur toute l’étendue du territoire national. L'opération qui a commencé  à Brazzaville va donc se poursuivre à travers le pays. Il a exhorté ces derniers à devenir de nouvelle personne ; à se comporter de façon loyale et intègre en posant des actes responsables, à ne plus récidiver et les a souhaité une bonne réinsertion sociale.

Débarrassés de son gilet carcéral, Dzomio Bongou Annette  a exprimé sa joie de retrouver la liberté et a remercié les autorités qui ont choisi de les faire grâce, elle a précisé avoir passé 18 mois en prison.

Kury Kounga



Commentaires articles

1.Posté par Le Dégoûté ! le 31/01/2017 15:50
N'IMPORTE QUOI !!!

La vérité c'est qu'OKO GAKALA, le "procureur" nain, veut désengorger les cellules pour y loger les opposants au régime dictatorial de son maître SASSOU.
FAIT CHIER !!!

2.Posté par Geovince lepembé le 01/02/2017 09:36
J e dis merci au procureur oko Ngakala et au président de la république pour cette libération de nos frères et soeurs

3.Posté par maitre djakpata le 03/03/2017 12:27

Denise FRANCE
Si j’ai décidé de témoigner, c’est parce que tout ce que vous m'avez dit au cours de la consultation de voyance, à propos de l'homme que je devais rencontrer, s’est réalisé.
L’endroit et tous les détails que vous m’avez donnés étaient les mêmes que dans les faits réels. J’ai été vraiment surprise tellement il y avait de précisions exactes dans votre révélation.
Cela m’a permis d’être à l’aise lors de cette rencontre.
Je vous avais parlé de ma peur des hommes, eh bien les conseils que vous m’avez donnés m’ont permis de gérer la situation à mon avantage.
Nous en sommes maintenant à plusieurs rendez-vous avec André, c'est son prénom, et je pense que je viens de démarrer une merveilleuse histoire d’amour.
Bravo et merci, Mage Medium Marabout Voyant djakpata . J'ai parlé de vous à mes copines.

Email: maitredjakpata@gmail.com

site web :www.maitredjakpata.wixsite.com/monsite









Odette Epernay 34 ans Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine

Je m appelle Odette mon mari m avais quitter il n avais plus un geste tendre envers moi il ne voulait même plus me toucher le divorce a lieu lundi je ni croyais plus j ai fais appel à plusieurs personnes qui m ont menti est profiter de ma souffrance j ai fais appel à maitre papa djakpata en qui j'ai eu directement confiance sais un monsieur a l'écoute mon mari et moi somme pas encore ensemble mais il y a eu de l avancement énorme grâce à vous madame djakpata j'espere qu'il sera dans un proche avenir à vivre avec moi j ai confiance à pretresse djakpata et je sais qu' il m'a dit que mon mari aller revenir donc je ne m inquiète pas ca grave a vous mon mari se rapproche de moi alors que je ni croyez plus un grand merci à vous je vous réaliserez un témoignage quand je serai à nouveau avec mon mari je sais qu' il reviendra je vous remerciez jamais asser merci encore merci

Email: maitredjakpata@gmail.com

site web :www.maitredjakpata.wixsite.com/monsite









Je recommande à tous les services de pretresse marabout djakpata . avec votre TALISMAN J'ai acheté un rituel d'argent pour l'euro million le mois dernier et j'ai déjà gagné 25.000 euros en jouant seulement deux fois. Mon sort est actif pendant encore 4 mois mais je suis sûr que je vais gagner encore plus! Merci encore maitre Medium djakpata , c'est un grand miracle que je viens de voir dans ma vie!

Email: maitredjakpata@gmail.com

site web :www.maitredjakpata.wixsite.com/monsite







Bonjour maitre marabout, pretresse djakpata. J'aimerais que vous déposez mon Témoignage sur votre site. Je veux témoigner que vous êtes un homme bien, une personne merveilleuse comme on rencontre que très rarement. Très rarement! Je remercie mon Dieu de m'avoir conduite vers vous. Je ne crois pas du tout au hasard et je sais que c'était mon destin de vous rencontrer. Merci pour tout ce que vous avez fait dans cette dernières années que mon Dieu vous donne un longue vie pour que vous aidez aussi mes frères et ses soeurs.

Email: maitredjakpata@gmail.com

site web :www.maitredjakpata.wixsite.com/monsite











Je m'apelle Roseline,
Je fais ce témoignage pour témoigner la compétence d'un puissant djakpata Medium marabout Voyant vraiment formidable.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce puissant qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 5 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 7jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce puissant aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce puissant il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux.
Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce puissant voici son adresse:

Email: maitredjakpata@gmail.com

site web :www.maitredjakpata.wixsite.com/monsite

4.Posté par dahvaudou Gosso le 22/03/2017 14:14
voyant medium marabout belgique Puissant du vaudou sorcier grand marabout sorcier vaudou retour affectif France rapide médium sorcier

vaudou spécialiste du retour affectif retour affectif rapide en 72 heures Marabout rituel de retour affectif gratuit

maître médium pour travaux occultes sorcier vaudou grand chef des sorciers vaudou pour retour affectif Rituel de retour

affectif rapide et puissant retour affectif magie d'amour puissant travaux occultes vaudou sorcier sans risque solution à

tous vos problèmes de couple et de vie voyant medium marabout Puissant du vaudou sorcier grand marabout sorcier vaudou

retour affectif rapide médium sorcier vaudou spécialiste du retour affectif retour affectif rapide en 72 heure Marabout

rituel de retour affectif gratuit maître médium pour travaux occultes sorcier vaudou
grand chef des sorciers vaudou pour retour affectif L'Amour: rituel pour avoir un amour, retour d'une personne aimer,

alliance d'amour, changer un amitié en Amour Retour affectif rapide urgent et puissant rituel de retour affectif retour

d'affectif grand marabout sorcier vaudou pour le retour affectif travaux occultes vaudou
contacte d'un grand marabout pour le retour affectif


E-mail : maitre.gosso@hotmail.com

TEL whatsapp :+229 99 95 36 25


site web http://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-retour-affectif

site web http://maraboutvoyantmagic-retouraffectif.cmonsite.fr/

Nouveau commentaire :

International | Politique | Économie | Culture | Écologie | Sports | Science et technologie | Santé



Message de VOEUX de nouvel'An 2017 par le président Denis Sassou Nguesso




Arrêt sur image

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle


Portail242.info en direct