Le Site Portail242.Info n'est ni affilié aux auteurs et aux commentateurs de cette page ni responsable de son contenu

Brazzaville : Samba Alalick arrêté pour mauvaise manipulation de la loi et trouble à l’ordre public

Le procureur de la République, près le tribunal de grande instance, André Oko Ngakala, a procédé le 4 avril 2017 à Brazzaville à l’arrestation de Samba Alalick dans le cadre de l’exécution d’une décision de justice rendue par un tribunal d’instance liée à l’affaire Dandou Georges alias Mayombi contre les populations des quartiers Kibouendé-Mayombi dit «Terre Jaune». Ce dernier a cru bon de requérir les services d’un huissier de justice nommé Ngassie Rufin.



André Oko Ngakala a expliqué pendant que la décision était en cours d’exécution, l’huissier de justice a outrepassé les limites de son champ d’action, causant un sérieux trouble à l’ordre public, une incitation à la révolte et une destruction bien meubles et immeubles appartenant à autrui.

Il a décidé d’ouvrir une enquête à l’encontre de Dandou Georges alias Mayombi ; Beazeka Cédric et autres chefs de destructions des biens meubles et immeubles appartenant à autrui.

« Après enquête de police judiciaire et leur garde à vue ayant été levée, ils viennent d’être déférés à mon parquet ce jour 4 avril 2017 », a-t-il précisé.

Compte tenu de la gravité des faits qui leur sont reprochés,  André Oko Ngakala a requis le déplacement en détention des susnommés.
 

Kury Kounga



Nouveau commentaire :

International | Politique | Économie | Culture | Écologie | Sports | Science et technologie | Santé




Message de VOEUX de nouvel'An 2017 par le président Denis Sassou Nguesso



Arrêt sur image

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle

Le nouveau viaduc de Brazzaville-Sud reliant le Centre-ville à la Case De Gaulle


Portail242.info en direct

Les PtitZ' Annonces